DeadJersey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeadJersey


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 13 Avril 2oo6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Johnson
Pauvre Victime
Isabelle Johnson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

•PassePort N.Y•
Nom, Prénom :: Johnson, Isabelle
Numéro de Passeport :: 15061980
Prochaine Destination :: New Jersey

13 Avril 2oo6 Empty
MessageSujet: 13 Avril 2oo6   13 Avril 2oo6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:00

Isabelle Johnson était le genre parfait de filles qui faisaient rêver tous les beaux garçons. Elle avait le corps idéal. Et en plus, elle était très intelligente. Elle était grande, mince, et extremmement jolie. De partout, les mecs la regardaient avec de grands yeux, la bouche grande ouverte. Elle faisait enrager la plupart des femmes du quartier.

21h2o.
Isabelle était perdue dans ses pensées. Elle repensait à ces nuits de passion passées avec le beau garagiste:


{J'te veux!
Oui mais ta femme dans tout ça?
J'la veux pour qu'a me fasse à manger. Toi, j'te veux pour autre chose...
Mais si elle nous apperçoit?
Relaxe, a revient juste à 22hoo.
Ok, une chance!

Pourtant, cette fois-ci, la femme de Ti-Guy fit exeption. Elle avait décidé de rentrer plus tôt, pour pouvoir passer la soirée avec son mari qu'elle aimait tant. En entrant dans la maison, elle n'entendit aucun bruit. Elle décida d'aller voir dans leur chambre, s'il s'y trouvait. Et oui, il était là, mais pas comment elle l'aurait souhaité. Elle trouva son mari, qu'elle croyait fidèle, dans les bras de la belle "Isabelle Johnson". Elle sortit de la chambre en courant.

Merde!
Je savais qu'il fallait faire attention.
J'vais essayer d'arranger ça.
Je pense que je vais quitter. C'est mieux comme ça.
Ouais, bye.

Finalement, Isabelle n'a pas su ce qui était arrivé. Mais une chose qui est sûre, c'est que plus jamais Carla Andersson n'a adressé un seul mot à Ti-Guy, et à Isabelle.}
Revenir en haut Aller en bas
I'm The Murderer
Meurtrier
I'm The Murderer


Nombre de messages : 6
Localisation : : HAHAHA COMME SI J'ALLAIS TE LE DIRE
Humeur : : ÇA DÉPEND DES JOURS..QUAND JE SUIS AVEC UNE DE MES NOMBREUSES PROIES..TOUT VA!
Amour Amitié : : PFFF!..TU PENSES VRAIMENT QUE J'EN AI TOUT EN ÉTANT UN TUEUR..?!T'ES DRÔLE TOI!..
Date d'inscription : 03/07/2007

•PassePort N.Y•
Nom, Prénom :: I'm The Murderer
Numéro de Passeport :: Inconnu
Prochaine Destination :: États Unis

13 Avril 2oo6 Empty
MessageSujet: Re: 13 Avril 2oo6   13 Avril 2oo6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:04

Il est prêt. Son plan sera bientôt mis en exécution. Tant de mois de préparatif pour que cinq petites minutes. Mais, cela vaut le coup. Ce sera cinq minutes de pur bonheur, presque l'extase. Ses mains tremblent par la fraîcheur de la nuit. Il ne reste plus qu'à attendre l'heure de l'acte. Mais d'abord, il faut attirer la victime vers lui. Créer un piège, l apiègeant entre ses mains à lui.

Ça y est!...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Johnson
Pauvre Victime
Isabelle Johnson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

•PassePort N.Y•
Nom, Prénom :: Johnson, Isabelle
Numéro de Passeport :: 15061980
Prochaine Destination :: New Jersey

13 Avril 2oo6 Empty
MessageSujet: Re: 13 Avril 2oo6   13 Avril 2oo6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:10

21h23.
Elle ressorti enfin de ses pensées. Elle avait un peu honte de ce vieil évènement, mais elle désirait tellement cet homme, qu'elle n'y pensa plus vraiment.


*Tiens, je vais l'appeller demain. Ça super super de ce revoir, encore.*

Elle se retourna, et remarqua que le porte arrière était ouverte. Pourtant, elle croyait l'avoir fermée en rentrant. Elle se renda près de la porte pour la fermer.

Je suis pourtant certaine de l'avoir fermée.
Revenir en haut Aller en bas
I'm The Murderer
Meurtrier
I'm The Murderer


Nombre de messages : 6
Localisation : : HAHAHA COMME SI J'ALLAIS TE LE DIRE
Humeur : : ÇA DÉPEND DES JOURS..QUAND JE SUIS AVEC UNE DE MES NOMBREUSES PROIES..TOUT VA!
Amour Amitié : : PFFF!..TU PENSES VRAIMENT QUE J'EN AI TOUT EN ÉTANT UN TUEUR..?!T'ES DRÔLE TOI!..
Date d'inscription : 03/07/2007

•PassePort N.Y•
Nom, Prénom :: I'm The Murderer
Numéro de Passeport :: Inconnu
Prochaine Destination :: États Unis

13 Avril 2oo6 Empty
MessageSujet: Re: 13 Avril 2oo6   13 Avril 2oo6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:14

21h24.
Ça y est. C'est le moment. Il faut la pièger tout de suite sinon, il sera trop tard. Il faut simplement attendre qu'elle soit vraiment à la porte. Quelques secondes, et il pourrase l'acquiérir. Ses mains recommencent à trembler à cause du froid. Il doit se contrôler sinon, il manquera son coup. Ça y est, elle est à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Johnson
Pauvre Victime
Isabelle Johnson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

•PassePort N.Y•
Nom, Prénom :: Johnson, Isabelle
Numéro de Passeport :: 15061980
Prochaine Destination :: New Jersey

13 Avril 2oo6 Empty
MessageSujet: Re: 13 Avril 2oo6   13 Avril 2oo6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:15

21h25.
Elle s'approche tranquillement de la porte. Sa main de dirige sèchement sur la poignée de la porte. Le fait que la porte avait resté ouverte l'inquiétait. Peut-être était-ce un manique qui voulait la traumatiser? Peu importe, elle avait peur maintenant. Sans fermer la porte, elle courut dans la maison, et prit le téléphone. Elle retourna ensuite vers la porte. Elle composa un numéro de téléphone. Celui de Guillaume, son amant. La sonnerie sonna, et sonna, sans jamais que Ti-Guy réponde. Elle commenca à maniquer un peu.

Soudain, elle ntendit un bruit près de la piscine, dans les buissons. Elle sortit de la maison, et s'approcha lentement de ces petits arbres. Tout son corps tremblaient. Elle s'arrêta brusquement. Le bruit avait changer de place. Elle se retourna, et il était là...
Revenir en haut Aller en bas
I'm The Murderer
Meurtrier
I'm The Murderer


Nombre de messages : 6
Localisation : : HAHAHA COMME SI J'ALLAIS TE LE DIRE
Humeur : : ÇA DÉPEND DES JOURS..QUAND JE SUIS AVEC UNE DE MES NOMBREUSES PROIES..TOUT VA!
Amour Amitié : : PFFF!..TU PENSES VRAIMENT QUE J'EN AI TOUT EN ÉTANT UN TUEUR..?!T'ES DRÔLE TOI!..
Date d'inscription : 03/07/2007

•PassePort N.Y•
Nom, Prénom :: I'm The Murderer
Numéro de Passeport :: Inconnu
Prochaine Destination :: États Unis

13 Avril 2oo6 Empty
MessageSujet: Re: 13 Avril 2oo6   13 Avril 2oo6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

21h26.

Ha ha..Comme elle est bête..Elle se dirige où le bruit provient..Quelle erreur de débutant!..Mais quelle erreur payente pour lui..Lui qui attend patiemment depuis déjà près de 6 minutes..Et dans seulement une seule minute..Elle sera morte..Il se sent bien..Très bien..Il approcha sa montre de son visage..Il pouvait bien lire l'heure qui s'y affichait présentement..Plus que 27 secondes avant d'attaquer..Il compter chacune des secondes..pour être sûr de ne pas en manquer une seule..Plus que 13 secondes..Il est heureux..Il se sent comme un gamin qui s'en va jouer au parc avec ses amis..Encore quelques 4 secondes..Et sa proie est à porter de main..

21h27.

Oui!.Tout y est..Et il est l'heure de vérité..Sa proie n'est qu'à quelques centimètres de lui en plus..Il sors alors de sa cachette..Il vit sa victime commencer à crier comme une..Comme une pule ayant perdu sa tête..Il lui prit de bras..Et s'adressa à elle..

Salut ma belle..Ça va aujourd'hui?..Tu ne t'attendais sûrement pas à avoir de la visite hien?..Et bien..Me voila..Es-tu prête de laisser ce monde de traître pour aller 6 pieds sous-terre?..

Elle recommenca à crier..Comme c'est excitant pour lui,,Il prit alors son couteau..Et l'enfonça dans dans son corps..Le sang commença alors a y couler abondament..Il était en extase..C'était un coup parfait..Son meilleur à date croyait-il..Elle tomba finalement dans ses bras..Il l'apporta alors jusque dans son auto..Il ouvirt de coffre arrière..Y dénucha un sac de poubelle noir..Et y déposa délicatement sa victime..Il attacha fermement le sac..Et la déposa dans le coffre..

Il roula ensuite durant des miles et des miles..Parcourant les routes du New Jersey..Pour se retrouver à son repère..Il y arriva finalement..Tout aussi excité qu'il y a 5 minutes..Il se garra près d'une jolie petite rivière..Et débarqua alors de son auto..Il ouvrit le coffre..Et prit dans ses bras le sac contenant son nouveau trésor..Il le déposa par terre..Puis, il prit un pelle dans le coffre..Et le referma..Il commença à creuser un trou sur la rive de la rivière..Quand cela fut terminé..Il prit une fois de plus le sac dans ses bras..Puis le déposa dans le trou..Il retourna à la voiture..Pour aller y chercher quelques autres sacs..Ces sacs contenaient une bonne partie des effets personnels de la victime..Il les avaient soigneusement préparés avant de quitter la maison..Personne ne pourra alors expliquer exactement la disparition de la jeune fille..Parce qu'elle sera disparu avec ses vêtements..Quelle idée sublime de la part du tueur..Finalement, il reboucha le trou..Puis retouna à sa voiture..Et l'enclancha..Et se dirigea vers sa demeure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 Avril 2oo6 Empty
MessageSujet: Re: 13 Avril 2oo6   13 Avril 2oo6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 Avril 2oo6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Mai 2oo6
» 13 Juillet 2oo6
» 13 Juin 2oo6
» 13 Août 2oo6.
» 13 Septembre 2oo6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeadJersey :: |New Jersey*| :: |Deschambault*| :: |Villa d'Isabelle Johnson*|-
Sauter vers: